|
Post by Joseph on Aug 23, 2007 16:12:36 GMT -5
Salvador Bahia Brésil Guide de Voyage et Vacances
Du PELOURINHO á PRAIA DO FORTE en passant par l'ile de MORRO de SAO PAULO , BARRA , ITAPUA etc ... De la dernìère DISCOTHEQUE á la mode au CAMDOMBLE en passant par les PLAGES les QUARTIERS HISTORIQUES , la CAPOEIRA ETC... Pour les RÉSERVATIONS D'HÔTELS , POUSADAS , location d'APPARTEMENTS ou de VOITURES , les RESTAURANTS , TAXIS , EXCURTIONS , etc ... Je suis Français , Guide de Voyage à Salvador Bahia . Pour tous vos besoins , informations , réservations d' hôtels , pousadas , investissements , conseils en tous genre , je suis à votre disposition pour vous faire profiter de mon expérience . Je réside á Salvador et suis marié avec une Brésilienne depuis plusieurs années , j'ai établis un important cercle de relations dans tous les domaines ainsi que la confiance des Brésiliens . C'est un autre contact , bien différent des agences de voyage traditionnelles qui proposent tous plus ou moins la même chose ayant tous les mêmes sources ... A trés bientôt pour vous faire découvrir les secrets de : `` LA BAIE DE TOUS LES SAINTS `´
Pour tous renseignements : Email: joseph_sutak@hotmail.com téléphone: 0055.71. 8822.4504 .
|
|